07 820 920 05

Besoin de vacances

Nous avons tous besoin de nous reposer.
L’épidémie que nous connaissons a demandé énormément d’effort à une partie de la population, ceux que nous avons appelé « les premières lignes ». Il est évident que pour eux: les soignants, les commerçants, les agents d’entretiens… les vacances sont plus que nécessaires.

Pour le reste de la population, nous avons été contraints au confinement. Rester à la maison.
Mais ce n’est pas parce que vous étiez chez vous que cela étaient des vacances. La mise en place du télétravail ( https://www.bastamag.net/teletravail-burn-out-insomnies-accord-interprofessionnel-vie-privee-heures-supplementaires-lien-social ) , la scolarisation à la maison (https://www.europe1.fr/societe/coronavirus-parents-et-eleves-depasses-par-lecole-a-la-maison-3958739 ), la perte des liens sociaux, des activités extra-professionnelles et l’anxiété générée par la situation vous a fatigué.
Ne culpabilisez pas de partir.
Se ressourcer est d’autant plus essentiel: Il va encore falloir de l’énergie pour s’élancer dans cette rentrée pleine de défis et de nouvelles situations à appréhender.

Profitez-en pour faire ce dont vous rêviez pendant cette crise et qui vous était impossible: se balader dans la nature, lire calmement, laisser les enfants jouer et crier à l’extérieur, ne rien faire…
Je vous mets une photo de ma principale activité entre le jeudi 6 Août 13h et le jeudi 20 Août 10h30. Le cabinet sera donc fermé. Je reste néanmoins joignable par téléphone pour les prises de rendez-vous et vous pouvez toujours retrouver mon agenda en ligne

Bonnes vacances à tou-te-s



Laisser un commentaire

Fermer le menu